Stephen Curry en grande forme cette saison grâce à ...

La 3ème mi-temps (2016-2017) Lundi 14 décembre 2015

Réécoute
Stephen Curry en grande forme cette saison grâce à ...
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de lundi 14 décembre : on sait pourquoi Stephen Curry est en aussi grande forme cette saison !

Stephen Curry est sur une autre galaxie depuis le début de la saison. Malgré la première défaite de la saison de son équipe, les Golden State Warriors ce week end, le joueur marque une moyenne de 30 points par match et impressionne les spécialistes.

Mais a quoi doit-il ce révéil de la force ? (oui semaine de la sortie de Star Wars oblige)

À ses toilettes. Oui, oui.

Il y a quelques jours il avait tweeté :

 Ma femme vient donc d'acheter des nouvelles toilettes pour notre maison. Vous savez, les automatiques, là. Et je suis trop excité !!! Voilà, c'est tout, bonne nuit ! #bénédiction.


 

 

Une info insolite qu’il a confirmé ce week-end à la chaine de télé ESPN ou il était invité, expliquant que "ces toilettes automatisé lui avait permis d’augmenter son niveau de jeu… et de trouver de la zenitude avant chaque match".

Mec, ces toilettes me rendent juste heureux. Et quand vous êtes heureux, vous jouez mieux. Je parie que si je faisais une étude comparative de mes performances depuis que j'ai ces toilettes, on verrait la différence.


 

Comme quoi, il ne faut pas grand chose finalement pour devenir un serial shooteur.


Crédit photo : Capture Twitter 

Plus de basket sur Mouv'

Commentaires