"Star Wars VII" : BB8 superstar [vidéo]

N.W.A : Nerd With Attitude (2015-2016) Jeudi 10 septembre 2015

Réécoute
Star Wars VII : BB8 superstar
BB8, c'est le petit nom du droïde que l'on aperçoit dans les bandes-annonces de "Star Wars VII". Le film n'est pas encore sorti que ce R2D2 nouvelle génération envahit déjà les réseaux sociaux grâce à un jouet à son effigie.

Star Wars VII sort le 16 décembre prochain dans les salles. Mais le business n’attend pas et les sociétés qui possèdent la licence Star Wars arrosent déjà les magasins et les sites de vente en ligne de produits dérivés en tout genre.

Le plus cool de tous ces jouets, celui que l'on voit partout sur la toile, c’est le Sphero BB8. Ce petit robot télécommandé via un smartphone rencontre déjà un gros succès et risque d'être l'énorme carton de la fin de l'année. 

 

Conçu en partenariat avec JJ Abrams, le réalisateur du film en personne, le Sphero BB8 mesure 12 cm et pèse 200 grammes.

Une fois connecté à votre smartphone, il vous donne accès à trois modes de "jeu" : le premier vous permettant de le contrôler comme une voiture télécommandée. Le second active les commandes vocales alors que le dernier permet à BB8 de faire ce qu’il veut : promenade, découverte de l'envirronement, embrouille avec votre chien.

Dispo pour 170 Euros depuis peu, il est déjà en rupture de stock chez certains revendeurs...

 

 


Crédit photo : BB8

 

Commentaires