Spéciale "Festival de Cannes"

La revue de presse de Stéphanie Chermont Mardi 20 mai 2014

Réécoute
Spéciale Festival de Cannes
Pour ce 67ème Festival de Cannes, une revue de presse en direct de la Croisette. Au programme, un aperçu du bon mélange entre musique et cinéma.

Pendant le Festival de Cannes, la musique a sa place. Que se soit dans les films en Compétition mais aussi à travers tous les artistes qui s'expriment dans la presse, en concert et dans les films à la composition. 

On commence cette revue de presse avec la chanteuse pop Helena Noguerra, en interview sur Vanity.fr. La belle tatouée nous raconte son amour fou pour Jean-Luc Godard, le réalisateur de 83 ans en compétition cette année pour son film Adieu au Langage. Il sera même question de polaroïd et de... fesses. Tout peut arriver.

La rencontre de Snatch avec le rappeur et business man Morsay a de quoi surprendre ce mois-ci. Morsay revient sur les films en compétition, sans langue de bois et avec un avis tranchant sur chaque réalisateur. Godard peut se rhabiller mais pas autant que Gaspard Ulliel pour Saint Laurent. 

 

La belle surprise de ce rendez-vous cinéma, c'est le film Bande de filles de Céline Sciamma. De son film, on retient sa collaboration - et pas la première, avec l'artiste français Para One, en interview sur cinezik.fr et en explication sur premiere.fr. 

Et pour finir, c'est du côté des soirées que l'on ira piocher quelques informations sur les stars présentes pour des concerts, à condition d'y avoir accès... Ou de tomber au bon moment sur l'excellente HollySiz, comme l'a fait le site puretrend.com

Stéphanie Chermont


 

Retrouvez toutes les revues de presse.

Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes.

Commentaires