Soyez à l'heure pour le Live avec Clock'nWorks !

Pop-Corn sur Le Mouv' Mardi 26 mars 2013

Réécoute
Soyez à l'heure pour le Live avec Clock'nWorks !
Clock'n Works en Mouv'Session ! Ce quatuor aux allures punk a commencé avec un premier EP « However you wanna call it » plutôt axé sur le rythm and blues de mauvais élèves. De retour avec un deuxième EP de 4 titres « Midnight talk » plus pop moins punk !

 

Clock n' Works en Session  !

4 Parisiens. 4 nouveaux titres. Et autant de portes entrouvertes dans un studio maison, au soleil. La batterie dans le salon, les amplis dans les chambres, les pieds dans la piscine et l’enregistrement en live.

Surtout : du rock qui se rêve rosbif et dont les concerts possèdent des accents de pop rageuse. Façon set énergique avec les corps qui jouent les culbutos sur la piste… Faut voir comment ces mecs s’éclatent sur scène, aussi. Communicatifs ! Pas vaux rien pour un sous, un brin canailles, surtout.

Et si les coups de boule rhythm and blues d’hier (l’E.P. However you wanna call it, avril 2011) ont été tronqués contre des coups de langue plus pop, le quatuor conserve un même squelette : refrains collants, riffs crâneurs, basse-batterie cul par-dessus tête et deux voix – rythmique Vs mélodique – qui croisent le fer.

Puis cette reprise en main de son destin, avec sortie digitale et vente de galettes autoproduites sous le manteau. Du qui annonce aussi la couleur : plutôt punks à chat que singes hurleurs. A l’image de leur set remarqué au Printemps de Bourges 2012 ou pour l’Euro 2012 au Trocadéro.

EP 'Midnight Talking' - sortie le 18 mars - premier extrait 'Romance in F Sharp': En écoute ici !

Le site

Devenir fan

Les suivre sur Twitter

 

Chronique de Pierre "Morray" Siankowski


 


Suivre l'émission sur Twitter

(ré)écoutez toutes les émissions

 

 

Commentaires