Simon et Garfunkel enfilent leurs boxers

A plein tube Vendredi 31 mai 2013

Réécoute
Simon et Garfunkel enfilent leurs boxers
La marque de lingerie Aubade lance demain samedi 1er juin sa toute première ligne de sous-vêtements pour homme. Les soutien-gorges sexy n'auront plus le monopole des fameuses leçons de séduction, les boxers de ses messieurs s'afficheront à leur tour en noir et blanc. Un vêtement cher à Simon et Garfunkel.

 

Pour ne pas faire trop de publicité, nous n'exhiberons pas ici les fameuses affiches affriolantes de la marque Aubade qui, depuis des années, nous propose ses "leçons de séduction" numérotées. Néanmoins, sachez que demain, elle enseignera également cet art délicat à la gent masculine. Avec son esprit tordu, Augustin s'est dit que c'était le bon moment pour décrypter l'une de ses chansons préférées.

 

Simon & Garfunkel, concert à Central Park, 19 septembre 1981.

Paul Simon et Art Garfunkel portent-ils des boxers sous leurs jeans? En tout cas ils les chantent très bien. Et même s'il ne s'agit pas du vêtement qui colle les fesses, leur "lalalaïïï" colle durablement à nos oreilles. Davantage que, par exemple celui-ci ou celui-là. On ne s'en plaindra pas.

 

Boxez Augustin Arrivé sur son compte twitter, il n'attend que ça.

Abonnez-vous au podcast : RSS et iTunes

> Retrouvez toutes les chroniques d'Augustin Arrivé

Commentaires