Se faire la malle !

Allô la Planète Mardi 11 février 2014

Réécoute
Se faire la malle !
Se casser, se tirer, s'arracher, prendre le large, partir, aller faire un tour chez les grecs, se faire voir à Kaboul, se tirer de là vite fait, s'évader s'enfuir se faire la quille, alors oui, mais avec amour. et élégance. et peut être aussi, quelques rustines au fond du sac à dos.

 

  • Cyril a passé pas mal de temps en Australie, et puis un jour, il a décidé de partir voir les Philippines. Direction, Siquijor Island.

 

  • Après les Beatles, voilà l'Interfaith Tour. Aucun rapport entre les deux, surtout que les seconds sont franchement rock n roll. Du coup, après leur tournée mondiale des initiatives interreligieuses ils se lanceront dans un tour de France... Et vous êtes tous invités !

 

Le teaser du tour de France

La page facebook

Le site officiel

Msg de Victor, Ilan, Sam, Josselin et Ismael de l'Interfaith tour :

"À l'occasion de la semaine Internationale de l'Harmonie Interreligieuse (ONU), le Finland's Interfaith Dialogue Network, en partenariat avec le Parlement Mondial des Religions, remet chaque année un prix exprimant sa gratitude "à l'égard d'une initiative concrète favorisant le dialogue et la paix entre des personnes issus de différentes religions". Ce prix prestigieux s'intitule le GOLDEN RULE AWARD et compte parmi ces récents détenteurs : des activistes pakistanais, la présidente de Finlande et des volontaires de l'UNESCO. Nous sommes cette année les titulaires du GOLDEN RULE AWARD 2014 ! Nous acceptons cette décoration comme un encouragement pour terminer notre tour et lui faire porter du fruit au service de la société et au service de l'interreligieux. Merci au comité Finnois d'avoir cru en notre projet !"


  • Léa est partie avec son gamin sous le bras prendre le soleil au Maroc, mais pas seulement. Elle participe aussi à "Fête ton village", une fiesta organisée pour le 15 et 16 février par Kermesse sans frontière.

 

Lieu de RDV ?  Village de Oulmès, Vallée de Ourika à 30 km de Marrakech...

 

 

 

  • Guillaume Dantec est en Birmanie avec son vélo, c'est le "voluntour"

 

 

 

 

 

 


 

Commentaires