Sam Smith futur cinéaste ?

Le 14-18 WEEK-END (2015-2016) Samedi 14 février 2015

Réécoute
Sam Smith futur cinéaste ?
Le chanteur multi-récompensé aux Grammy Awards souhaite se lancer dans la réalisation d'un film.

Le flirt entre Sam Smith et le cinéma se fait de plus en plus insistant. On sait notamment que c’est lui qui interprétera la chanson du prochain James Bond.

Mais le chanteur anglais à succès ne souhaite pas s’arrêter là: son rêve serait de mettre les deux pieds dans le septième art en réalisant un film.

Voici ce qu’il confie au journal The Sun:

J'envisage de retourner à l'école pendant deux mois (...) J'ai passé une épreuve de cinéma au Bac, et je voudrais en apprendre davantage pour pouvoir travailler en tant que réalisateur.


 

Peut-être donc bientôt une nouvelle casquette pour cet artiste encore méconnu du grand public il y a un an, et qui est désormais totalement incontournable.

Rappelons que la cérémonie des Grammy Awards l’a distingué dans quatre catégories : la chanson de l’année et le Disque de l’année pour Stay with me, la Révélation de l’année, et le Meilleur album pop pour In the lonely hour.

Parmi les moments forts de la cérémonie, on ne se lasse pas de revoir ce duo entre lui et Mary J Blige sur Stay with me.

 

Régalez-vous également avec le concert de Sam Smith enregistré au Haldern Pop Festival que vous pouvez écouter intégralement sur Mouv' !

Commentaires