Sam Smith aime le karaoké !

Le 15-18 (2013-2014) Mercredi 08 octobre 2014

Réécoute
Dernières diffusions
31/12/14 Le 15-18
30/12/14 Le 15-18
29/12/14 Le 15-18
Sam Smith aime le karaoké !
Après un concert à Nashville, Sam Smith a prévenu ses fans qu'il ne pourrait les rencontrer car il était fatigué et malade. Cependant, il a publié une photo de lui dans un bar karaoké quelques heures plus tard, provoquant le colère de son public...

Sam Smith qui se souviendra longtemps de son passage à Nashville. Le 8 octobre, il a fait salle comble devant près de 2 400 fans. Super concert, les fans étaient ravis.

Mais ils ont été déçus de ne pas apercevoir Sam leur idole après le concert pour signer quelques autographes et prendre des photos. Il est parti directement après sa prestation. Pour expliquer son départ précipité, le chanteur s'est s’excusé dans un tweet: « Nashville, je suis désolé je ne peux pas sortir pour vous faire un coucou après le show !! Je ne me sens pas 100% bien et j'ai besoin de dormir !! Je suis vraiment désolé… »

 


 

S'en est suivi une ribambelle de messages de soutien de la part de ses admirateurs lui souhaitant un bon et prompt rétablissement. Oui, mais voilà... Trois heures et quarante minutes plus tard, Sam Smith publie sur Instagram une photo ainsi légendée : « Meilleure soirée DE MA VIE dans un karaoké de Nashville !! ».

 

Trahison !

Sam Smith n’était pas malade.

Et il aime le karaoké.

 

 

Commentaires