Saltiel le sais, collaborer c'est progresser !

La vraie direction du Mouv' Jeudi 27 mars 2014

Réécoute
La vraie direction du Mouv'
Un regard acéré sur la qualité de nos programmes, une attention réelle portée aux interrogations de nos auditeurs par Daniel Morin et Anne-Ma. Aujourd'hui, c'est un grand jour pour François Saltiel puisqu'il va recevoir la médaille de la Vraie Direction du Mouv.

Comme chaque semaine, la Vraie Direction du Mouv a décidé de rendre un petite visite de courtoisie aux animateurs de l'antenne. Après avoir enfin élucidé l'affaire du chewing gum du studio 134, la Vraie direction du Mouv poursuit sa campagne de dénonciation. Cette semaine, c'est le jeune François Saltiel qu'elle a décidé de récompenser pour sa collaboration active et les nombreux mails de dénonciation qu'il nous a fait parvenir.

Tu sais Saltiel, au départ je me disais non mais c’est une blague, un animateur au physique d’albanais…pourquoi pas un albinos tant qu’on y est… et puis ta diction hésitante, ton hygiène précaire bref : je ne donnais pas chère de ta peau vérolée et souvent mal odorante… Alors non seulement je reconnais mon erreur de jugement mais aujourd’hui je ne suis pas le seul à miser sur toi Saltiel !


 

Et souvenez vous que pour toutes vos questions, suggestions et autres dénonciations, il suffit de nous écrire à : lavraiedirectiondumouv@radiofrance.com

Commentaires