Road trips et trip hippie

Allô la Planète Jeudi 05 septembre 2013

Réécoute
Road trips et trip hippie
Une globe trotteuse québecoise à Astana, un étudiant à Moscou, un français chez les hippies d'Espagne ou encore, un motard fraichement débarqué d'Amérique : la crème de la crème mondiale a rendez-avec vous.

 

> Message à caractère urgentissime du jour :

Jacques part au Sri Lanka dans l'idée de trouver un job dans cette région du monde. Il envisage notamment de donner des cours de français ou d'anglais en Thailande. Si vous avez des contacts ou une experience dans ce domaine, vous pouvez le contacter via la page facebook de l'émission.

> Vous vous souvenez peut être de Marc Gregor Campredon, heureux jeune marié, président fondateur d' Esprits d'aventures, qui s'était illustré par de magnifiques interventions en direct de taxis tanzaniens ou encore, en planquant pour nous un appareil photo au pied du Kilimanjaro.
On le retrouve cette annéee...expatrié à Ann Harbor dans le Michigan.
Marc Gregor Campredon


> Anick Marie la canadienne a fini son voyage à vélo dans le cadre du Sun Trip, on la retrouve en direct d'Astana pour nous raconter son périple ! La seule femme en solo de l'aventure à boucler "le tour de son monde en 80 jours".

Anick Marie, Copyright : The Sun Trip

La playlist du bout du monde nous amène aujourd'hui en Russie avec Roxane à la découverte du groupe Spleen :
> Pour nous raconter ce qui fait la Une de vos journaux et dans votre vie un petit mail suffit ! allolaplanete@radiofrance.com

Commentaires