Rita Ora débarque dans le jury de The Voice UK

Le 9-12 (2013-2014) Mercredi 24 septembre 2014

Réécoute
Rita Ora débarque dans le jury de The Voice UK
Ca bouge dans le jury de The Voice UK avec le remplacement de Kylie Minogue par Rita Ora.

 

Alors qu'en France, la saison 4 de The Voice arrivera bientôt sur TF1 avec dans le jury Florent Pagny, Louis Bertignac, Jenifer et Zazie qui remplacera Garou, les grandes manoeuvres ont aussi commencé dans le télé-crochet version britannique.

Changement dans le jury avec le départ de Kylie Minogue qui devra assurer sa tournée cet automne par Rita Ora, la petite protégée de Jay Z. Elle rejoindra Will.I.AM, Tom Jones et Ricky Wilson du groupe Kaizer Chiefs. Et la jeune chanteuse est déja toute excitée comme elle l'a montré sur les réseaux sociaux : "Tellement heureuse de faire partie de l'aventure ; et c'est mon équipe qui gagnera The Voice cette saison ! On va s'éclater avec Will.I.am, Tom et Ricky. J'ai hâte d'être aux auditions à l'aveugle pour retourner mon super fauteuil rouge ! Trop enthousiaste ! ".

Une arrivée un peu inattendue étant donné que Rita avait refusé il y a peu un million de livres pour intégrer le jury de X Factor. Mais comme elle doit décaler la sortie de son album et que celui-ci devrait donc sortir pendant la diffusion de The Voice UK, on va dire que ça tombe bien...

Commentaires