Rihanna critique ses propres tubes

Le 9-13 (2015-2017) Mercredi 18 mars 2015

Réécoute
Rihanna critique ses propres tubes
la chanteuse, qui doit sortir prochainement son huitième album, s'est exprimée dans la presse sur sa discographie. Côté style, elle veut clairement passer à autre chose.

La nouvelle égérie de Dior a récemment répondu à une interview pour la chaîne MTV.

Elle y parle de son album à venir et évoque sa discographie :

J'ai fait beaucoup de chansons qui sont de très, très gros tubes. [...] et je voulais revenir à ... - pas que c'était pas de la vraie musique - mais je voulais me concentrer sur des choses qui me paraissent vraies, sensibles, intemporelles. 


 

 

 

Une intemporalité sur laquelle elle insiste :

Je voulais des titres que je pourrais toujours chanter dans 15 ans [...]. Aujourd'hui quand je monte sur scène, je me rends compte que je n'ai pas envie d'interpréter beaucoup de mes chansons. Elles ne me ressemblent pas. Je veux réaliser des titres qui ne vieilliront pas.


 

Aujourd'hui elle souhaite donc réaliser des morceaux plus profonds, plus sentimentaux. Des titres à l'image de son FourFive seconds enregistré avec Kanye West et Paul Mc Cartney. Un titre qui fera d'ailleurs partie de son album R8 produit en partie par Kanye West.

En attendant de voir ce que donne cet album, Rihanna a dévoilé deux autres morceaux, Higher et dancing in the darker (sur la bande originale du film d'animation En route), qui donnent clairement le ton du prochain opus. 

Et histoire d'en profiter encore un peu, voici certainement un des titres que Rihanna n'interprétera plus sur scène avant un moment :

 

 

 


 

Crédit photo : Capture d'écran de l'interview

Retrouvez Rihanna sur Mouv'!

Commentaires