Rich Aucoin

Rodéo sur Le Mouv' Mardi 30 avril 2013

Réécoute
Dernières diffusions
07/01/14 Newcomers
06/01/14 Black Yaya
Rich Aucoin
Le canadien fantasque Rich Aucoin, qui nous a fait coucou à Bourges jeudi dernier, vient jouer plus longuement dans le calme de nos studio cet après-midi... resteront-ils calmes très longtemps ?!

 

 

Rich Aucoin

 

Mi prédicateur indie rock – Mi merveille de la nature.

L’album de Rich Aucoin  » We’re all Dying To Live »  est le rendez vous musicale de plus de 500 musiciens, amis et fans , tous canadiens.  » We’re all Dying To Live » est le témoignage des phénomènes physiques, chimiques et magiques de la musique.

« Prendre les grandes décisions de sa vie ou au moins penser à la manière dont on prendra les grandes décisions sa vie…c’est vraiment cela le cheval de bataille de cet album » dit Rich Aucoin. Contrairement à la démarche individualiste de Personal Publication (2007) un EP  que l’on retouvre sur la BO de How The Grinch Stole Christmas (Dr. Seus ),

 » We’re all Dying To Live »  est une affaire publique. De St John’s, NL à Dawson city, YK, Rich invite celles et ceux qui souhaitent faire partie de l’aventure de ce disque. De multiples chorales, en passant par les meilleurs musiciens canadiens  » nous mourions tous d’envie de chanter ». Un album comme un  ticket d’or pour une tempête electro-pop’n dance, des concerts explosifs dont personne ne sort indifférent, l’homme d’Halifax arrive en Europe pour notre plus grande joie.

Source : Platinum Records

Le site de Rich Aucoin

 

En concerts :

04 mai: ARLON (BEL) - Les Aralunaires

08 juin: POITIERS- Le Confort Moderne

15 juin: THORE LA ROCHETTE- Gare à la Rochette

29 juin: BLOIS- Chatod'o

3 juillet: PARIS- Glazart

06 juillet: BELFORT- Les Eurockéennes

10 juillet: LAUSANNE- Festival de la Cité

 

 

Commentaires