Rétrospective : Au revoir 2014 ! Bonjour 2015 !

Le mode de vie Lundi 29 décembre 2014

Réécoute
Rétrospective : Au revoir 2014 ! Bonjour 2015 !
L’année 2014 est bientôt terminée. Il est donc temps de dresser un bilan, plus ou moins catastrophique. Des fashion faux-pas ont effectivement été commis mais des éléments vont persister en 2015.

Le Camouflage, la star des podiums

Le motif star de l'année c’était bien sûr le motif camouflage. Cela fait plusieurs saisons déjà qu'il s’impose plus ou moins discrètement sur les podiums. Et quelque chose nous dit que vous pourriez encore en avoir besoin en 2015.

Défilé Carven, Printemps-Été 2014

 

Finie la coupe undercut

La tendance qui va - enfin - se calmer, c'est la coupe undercut.

C'est entre autres la coupe arborée par plusieurs joueurs de l'équipe de France de Football. Des coupes aérodynamiques qui leur auront au moins permis de remporter la palme d'or du style, à défaut de la coupe du monde.

 

 

 

Le Bob et les UGG : les fashion faux-pas ultimes

Le premier fashion faux-pas en 2014, c'est le bob. Je vote pour l'arrêt définitif de la commercialisation du bob. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Quant au second, ce sont bien évidemment les UGG. Là aussi, ça se passe de commentaires: est-ce vraiment raisonnable de continuer à porter des UGG en 2014 ? Diminutif du mot "UGLY" qui veut dire "moche" ?

Rassurez-vous, il n'est jamais trop tard pour être stylé : portez des vêtements à votre taille et associez les couleurs comme il faut. Écoutez la chronique du jour et je vous assure que vous attaquerez l’année 2015 sous de très bons auspices.

 


 

> Réécouter toutes les émissions

> Abonnez-vous aux podcasts, RSS, itunes

 

Commentaires