Retour à Sin City

La Pop au carré Mardi 16 septembre 2014

Réécoute
Retour à Sin City
Neuf ans après la première adaptation de la BD Sin City au cinéma, Franck Miller, son auteur, et le réalisateur Robert Rodriguez remettent ça ! Nouvelles intrigues, nouveaux personnages, et mention spéciale pour Eva Green en femme fatale diabolique. On vous met au défi de ne pas succomber.

 

Inutile d'avoir lu les sept volumes de la saga Sin City ou même d'avoir vu le précédent film pour vous plonger avec délectation dans l'histoire de cette fille pour laquelle on tue. La Vénéneuse Ava Lord, avec ses lèvres rouge vif, ses grands yeux verts et son corps parfait. C'est LE personnage central du film, joué par Eva Green, absolument diabolique dans le rôle. Et que l'on voit souvent nue....

Jugez donc par vous-même avec cette bande annonce. La version non censurée ! Celle qui n'a pas été montrée aux Etats-Unis :

 

Un petit conseil en passant. Allez donc voir le film en 3D. Les courses-poursuites, les vitres qui éclatent, les scènes de baston, tout vous paraitra beaucoup plus vrai et beaucoup plus intense, comme dans la BD.


Chaque jour le Mouv' met la Pop au carré, reportages à écouter par ici.

Et abonnez-vous au podcast RSS et iTunes.

 

Commentaires