Rendez-vous pour le Festival Trans'urbaines à Clermont-Ferrand !

Culturécité (2015-2016) Vendredi 23 octobre 2015

Réécoute
Rendez-vous pour les Transurbaines du 23 au 31 octobre 2015 !
C'est parti pour la 18ème édition des Trans'urbaines, du 23 au 31 octobre 2015, à Clermont-Ferrand ! Le festival permet à tous les publics d'apprécier la richesse de la culture hip-hop, de la rue à la scène : danse, graff, musique et plus encore ! Rencontre avec DJ Lord Funk, un des artistes programmés.

Au programme

Les compagnies de danse invitées sont reconnues pour être parmi les meilleures. Au rendez-vous : les compagnies S'poartDyptik, Art Move Concept ou Eskemm

Les compagnies locales seront, elles aussi, à l'honneur : Supreme Legacy et Origin's avec des shows incroyables ainsi que la compagnie Daruma avec la conférence dansée "Hip hop (or not)".

Le battle : le temps d'un après-midi plein de suspense et de surprises pour les amateurs de sensations fortes… 

L'art du graffiti se déploiera du 20 au 31 octobre à la Salle d'Exposition Camille Claudel avec les œuvres des artistes clermontois.

Les Trans'urbaines, c’est aussi  : des conférences dansées, des ateliers, des performances et expositions avec neuf Bibliothèques et Médiathèques de Clermont-Communauté, des débats et des rencontres !

Et c'est au Poco Loco que se clôturera le Festival sur les sons des Dj Lord Funk, Tahjmal et Wals.

 

Retrouvez l'intégralité de la programmation


 

Rencontre avec DJ Lord Funk !

L'artiste participera à la soirée de clôture, le samedi 31 octobre au Poco Loco.

Véritable mélomane, DJ Lord Funk est à l'origine de compilations "Rare Groove". Il est également distributeur du label Desco Rec, ainsi que producteur et piliermusical de la société de production Kourtrajmé.

https://soundcloud.com/lord-funk/heat-u-up-sampler

 

https://soundcloud.com/lord-funk/disco-beach-sampler

 


 

Crédit photo : http://www.hiphopclermont.com/

 

Commentaires