"Random" : le huis-clos qui rend parano

Vu à la radio (2014-2015) Mardi 26 mai 2015

Réécoute
Random : le huis-clos qui rend parano
"Random" est une web-série nantaise de 8 épisodes. Les vidéos mettent en scène six jeunes amis qui se retrouvent enfermés...

L'histoire de six amis qui se retrouvent enfermés dans leur appartement après une crémaillère bien arrosée et dont ils n'arrivent plus à sortir. Ils se retrouvent complètement impuissants et paniqués face à ce phénomène à la fois étrange et fantastique, d'autant qu'ils ont des doubles à l'extérieur qu'ils observent en train de vivre leur propre vie.

 

 

 

La série est un véritable défi puisqu'elle est réalisée par Remi Noell, réalisateur indépendant et Sullivan Le Corvic, chroniqueur séries. Les deux hommes ont réuni leur talent pour créer une web-série à partir de peu de choses.

Après une campagne de crowndfunding pour financer le tout mais les deux créateurs ont toucher seulement 2575 euros. La récolte de fonds a permis d'investir dans des accessoires et un peu de matériel, mais l'ensemble de l'équipe reste bénévole.

Qui sait, si la série arrive à convaincre la toile, peut être aurons-nous la chance de retrouver les épisodes à la télévision ?

 



 

 

 

Retrouvez tous les "Vu à la radio" ici

Abonnez-vous au podcast ici

Réagissez sur les réseaux sociaux avec #valr

 

Commentaires