Queen B lance sa gamme de tattoos éphémères

Le 7-10 (2014-2015) Lundi 10 août 2015

Réécoute
Queen B lance sa gamme de tattoos éphémères!
C’est sur son compte Instagram que l'interprète de "Run the World" a annoncé sa gamme de tattoos éphémères créée en partenariat avec la marque Flash Tattoos en dévoilant une photo d’elle en petite tenue, laissant entrevoir son tatouage Blow.

Encore une nouvelle occasion pour Beyoncé de nous prouver qu'elle est chanteuse mais pas que ! Queen B avait notamment :

- fait de la pub pour L’Oréal, Pepsi, Tommy Hilfiger, Emporio Armani, H&M

- lancé avec sa mère la marque de vêtements, House of Dereon

- puis une deuxième ligne de vêtements, Sasha Fierce, inspirée de son troisième album I am… Sasha Fierce, quantre ans plus tard

 - essayé de se mettre à la parfumerie avec sa fragrance Heat

- et récemment commercialisé des t-shirts et des sweats floqués des tubes de son album Beyoncé et réalisé un modèle exclusif de chaussures pour Giuseppe Zanotti.

Ces différentes affaires ont ainsi fait de Beyoncé l’une des personnalités les plus riches du show-business. La star et son mari Jay Z sont à la tête d’une fortune estimée à un milliard de dollars d’après le magazine Forbes. Et ça n'est pas fini ! 

C’est sur son compte Instagram que l'interprète de Run the World a annoncé sa gamme de tattoos éphémères créée en partenariat avec la marque Flash Tattoos en dévoilant une photo d’elle en petite tenue, laissant entrevoir son tatouage Blow.  

Comptez 24 Euros pour vous offrir les cinq planches de 57 dessins éphémères d’inspirations ethniques et en forme d'abeilles (en référence à la Queen "Bee", abeille)ainsi que des mots tirés de ses chansons comme BlowDiva et Crazy in love.

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

 


crédit photo : wikimédia commons

Commentaires