Que les anciens fans du Club Dorothée se dénoncent

Pause vintage Jeudi 04 juillet 2013

Réécoute
Dernières diffusions
20/12/13 Pause vintage
18/12/13 Pause vintage
16/12/13 Pause vintage
Que les anciens fans du Club Dorothée se dénoncent
Que faisais-tu de tes mercredis dans les années 90 ? C'est le moment de te dénoncer : dans la pause vintage du jour, Sylvain nous raconte son amour pour Adeline, alias Manuela Lopez, et ses chansons romantico-romantiques. Et vous ?

 

On avait oublié les paroles, et c'est quand même dommage. "Parce que c'est toi, parce que c'est moi, parce que c'était écrit comme ça... Parce que c'est toi, je n'existe pas, et ce sera toujours comme ça." Des rimes riches, des paroles "très profondes", se marre Sylvain, auditeur entre Nantes et la Vendée. Cette chanson, c'est le tube d'Adeline du club Dorothée alias Manuela Lopez. Souvenirs, souvenirs :

 

Sylvain se rappelle avoir insisté pour que sa mère lui achète un magazine où, ô joie, un CD 2 titres d'Adeline était glissé. Mais juré, il ne sait plus du tout où est ce CD aujourd'hui. Il avoue l'avoir peut-être planqué : "je ne suis pas hyper fier de ça !" Avec ses potes, à la récré, il ne parle pas de son crush pour Adeline - mais gageons qu'il n'était pas le seul à être sous le charme de Manuela Lopez.

Aujourd'hui, l'ancienne bombe d'Hélène et les garçons... élève des teckels à poils longs

Voilà, vous savez (presque) tout - pour le reste, merci de cliquer sur le player, c'est quand même fait pour ça ! Et vous, vous écoutiez quoi quand vous étiez ado ? Vous me racontez ?

Allez, je suis joignable sur mon mail elodie.font@radiofrance.com, sur Facebook ou sur mon compte Twitter.

Et pour écouter la pause vintage, c'est le lundi et le mercredi dans Pop-corn sur le Mouv, entre 18h et 19h30.

Commentaires