Que faut-il faire avant ses 30 ans?

Rien à voir Lundi 22 septembre 2014

Réécoute
Que faut-il faire avant ses 30 ans?
Il existerait une liste de choses à faire avant 30 ans, quand on est une fille.

Ce matin, je ne parlerais pas de cette opération commerciale menée par la marque Orange pour célébrer ses 20 ans. Et je précise que ce n'est pas de la publicité déguisée, je me permets de citer la marque parce que je suis chez SFR... Enfin pour l'instant, tout est négociable. La marque a donc lancé sur le web l'opération Futureself.

 

Je l'ai testée, et c'est l'expérience la plus déprimante au monde. C'est à dire que l'on se voit vraiment plus vieux de 20 ans, après 20 ans de travail, d'alcool, de tabac, d'alcool. Personnellement, dans vingt ans, je suis Brice Hortefeux, et je le vis très mal.

Passons au sujet que j'ai choisi de traiter aujourd'hui. C'est une liste publiée sur le site Glamour et qui énumère les 30 choses que l'on devrait faire avant d'avoir 30 ans quand on est une fille. Et oui, je me sens concernée, je poursuivrais en diffamation toute personne insinuant que mes trente ans sont loin derrière moi. Même si c'est vrai. Et j'avoue que cette liste me laisse perplexe.

Avant 30 ans, tu dois avoir testé l'épilation intégrale

Voilà selon Glamour certaines choses qu'une femme doit absolument faire avant ses trente ans. J'en ai sélectionné 3.

Numéro 12: "Jeter ses vieilles culottes confortables. C'est un fait : il arrive un moment où la culotte informe ne passe plus. Alors à partir de ses 26 ans on commence à appliquer la règle d'une nouvelle culotte achetée = une vieille culotte jetée


 

En dehors du fait que c'est pas avec ce genre de comportement qu'on va réduire le déficit public, j'aimerais comprendre le concept du ratio âge-culotte.

Numéro 17: "Tester l'épilation intégrale parce qu'à votre âge, ça ne fera pas petite fille.


Et j'ai un scoop, même Angela Merkel ferait chair à pédo avec une épilation intégrale.

Numéro 13: Tenter la frange


 

A toi, vingtenaire qui m'écoute et qui pensais qu'avant tes trente ans, tu devais faire un voyage initiatique au Mexique pour marcher sur les pas du sous-commandant Marcos et comprendre le rôle du zapatisme au Chiapas, lâche l'affaire, va plutôt chez Frank Provost.

Alors, bien sûr, chaque se fixe les objectifs qu'il souhaite dans une vie. On ne peut pas juger. Moi perso, avant mes 30 ans, je n'avais qu'un seul objectif: avoir un orgasme vaginal. J'ai reporté ça pour mes 40 ans. Ils se reconnaitront. Enfin surtout lui.

 


 

> Retrouvez toutes les chroniques Rien à voir

> Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Commentaires