Professeur Yezzus

L'édito Lundi 18 novembre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Professeur Yezzus
Seul véritable prophète sensé dans ce monde en perte de repères, le mighty Kanye West a une nouvelle fois prouvé sa valeur en venant délivrer sa lumière céleste aux étudiants en archi d'Harvard.

 

On ne dira jamais assez l'incommensurable génie de Kanye West. Lieutenant du Très-Haut sur Terre, il descend, dès qu'il le peut, des hautes sphères où il navigue habituellement pour venir guider les pauvres mortels que nous sommes, perdus, esseulés, lâchés dans un monde trop grand pour nous dont lui seul connaît les véritables entrelacs secrets. Ce fut encore le cas hier soir, dans un lieu peu commun, à sa mesure finalement: la très prestigieuse université américaine de Harvard.

Il est venu avec le smile et tout et tout.

 

Que faisait-il là ? Et bien, tout simplement, il était venu faire un petit kikoo aux étudiants en architecture pour leur donner un aperçu de sa vision à lui du design et de la créativité. Son temps étant précieux, il n'est resté que quelques minutes, amplement suffisantes pour qu'il puisse délivrer un message clair et précis: "l'utopie est possible". BIM. Digérez-ça mes petits chats, c'est du lourd de chez lourd. Bon, le sens profond de la démarche a tendance à échapper à nos petits esprits, mais c'est bien normal: si nous étions en mesure d'embrasser dans toute sa démesure la sagesse de Kanye, ça se saurait depuis le temps...

Thomas Rozec

> Tous les éditos de Thomas Rozec

> Abonnez vous au podcast, RSS et iTunes

Commentaires