Prêt pour une Mouv'Session explosive ?

Pop-Corn sur Le Mouv' Mardi 23 avril 2013

Réécoute
Prêt pour une Mouv'Session explosive ?
Concentré belge d’énergie électro-rock, GOOSE sévit sur scène depuis 2000, lorsqu’il fait le choix d’ajouter un synthétiseur à sa panoplie d’instruments

 

GOOSE ne cesse, depuis plus de 10 ans, d’illuminer les scènes des plus grands festivals d'Europe et de susciter une passion grandissante.

Le quatuor, venu tout droit de Belgique, est qualifié par The Guardian, comme "un groupe à la puissance scénique incomparable, sublimant le mélange de la musique électronique et du rock".

Retour en arrière. Leur premier album Bring It On (2006) - sorti sur Skint Records, marque les esprits et propulse le groupe sur les devants de la scène médiatique anglaise et d’Europe du Nord.S’ensuit un second album - Synrise (2010) – marqué par la présence de Peaches et de nombreux remixes (SoulWax, Feadz, Surkin…).En 2012, leur troisième opus Control Control Control reçoit un accueil critique élogieux. L’album est attendu, en France, pour l’été 2013 et sera précédé d’un EP digital le 25 mars 2013.

Après plus de 400 concerts, dans le monde entier, leur talent scénique n'est plus à démontrer. Désireux d'offrir plus qu'un simple concert, GOOSE cisèle, peaufine chacune de leurs apparitions, créant une véritable expérience sensorielle en musique et lumière. Preuve en est, leur dernier passage à Paris, en ouverture du concert de Vitalic en février dernier. GOOSE a électrisé le Zenith et délivré un show explosif à couper le souffle.


En tournée européenne et ils seront de nouveau en France, pour plusieurs dates:

le 24 avril 2013 à La Gaîté Lyrique Paris

le 26 avril 2013 à L'Aéronef Lille

Le Site

 

Chronique de Pierre "Morray" Siankowski

 



Suivre l'émission sur Twitter

(ré)écoutez toutes les émissions


Commentaires