Pour se former au BAFA et BAFD

Culturécité (2015-2016) Mercredi 22 juillet 2015

Réécoute
Pour te former au BAFA
Pour trouver des formations BAFA et BAFD dans toute la France avec plus de 50 thèmes d’approfondissement pour animer les loisirs des enfants et des jeunes : rendez-vous sur le site de l'IFAC !

L'IFAC (Institut de formation d’animation et de conseils) d’Aubervilliers propose des formations BAFA et BAFD, explications avec Dominique Tallon, responsable BAFA et BAFD.

Ifac : c'est quoi ?

L'institut de formation, d'animation et de conseil est une association nationale à but non-lucratif, à vocation éducative, sociale et territoriale. L'Ifac se situe parmi les acteurs majeurs de l'éducation populaire, avec une vision pratique dans la réponse aux besoins des personnes, de la petite enfance au troisième âge. Son réseau national agit, avec ses adhérents et ses usagers, dans les champs de l'animation socioculturelle, de l'enfance, de la jeunesse, de la citoyenneté et du développement local.

Pour trouver une formation BAFA et BAFD :

Formations BAFA et BAFD dans toute la France avec plus de 50 thèmes d’approfondissement pour animer les loisirs des enfants et des jeunes.

Retrouvez le BAFA/BAFD sur Facebook, ainsi que toutes les infos sur le site de l'IFAC et le Site BAFA-BAFD



Crédit Photos: Flickr

Commentaires