Plus fort que U2, The Strypes

La main dans le bac Vendredi 07 juin 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Plus fort que U2, The Strypes
Un jour eux aussi rempliront les stades. Comme leurs compatriotes de U2. Voici LA nouvelle sensation venue d'Irlande: The Strypes. Présents cet été sur tous les grands festivals. A découvrir de toute urgence!

 

Ils ont joué lundi dernier en première partie des Stone Roses à la cigale, à Paris. Inconnus encore il y  a un an, voici The Strypes. LA nouvelle sensation rythm & blues du moment, citée déjà comme LA référence par des artistes comme Miles Kane, Paul Weller ou encore Noel Gallagher. Tous les ont vu en concert et raffolent de leur énergie.

Un groupe  à suivre

Ils n'ont même pas encore sorti d'album, mais possèdent déja une solide fan base et une grosse experience de la scène à force d'enchainer les concerts dans des pubs. Leur infleunce: Les rolling Stones, les Yardbird et Bo Diddley dont le morceau You can't judge a book by the cover les a fait connaitre. Classé directement numéro 1 des ventes de blues sur itunes.

 

Promis  à un bel avenir, The Strypes sortiront prochainement un premier album sur le label Mercury. Des reprises et des compositions originales. En attendant vous pourrez découvrir ces 4 garçons de Cavan, à la frontière avec l'Irlande du Nord, sur tous les grands festivals de l'été: Glastonbury, Readind, T in the Park...
En France ils joueront aux Eurockéennes et seront en concert le 2 juillet prochain au Point Ephémère, à Paris.

 

 

 

Commentaires