PHOEBE JEAN AND THE AIR FORCE

Rodéo sur Le Mouv' Lundi 19 novembre 2012

Réécoute
Dernières diffusions
07/01/14 Newcomers
06/01/14 Black Yaya
PHOEBE JEAN
L'américaine Phoebe Jean, originaire de Baltimore, berceau de la série The Wire, vient nous jouer un peu de son Amérique underground métissée, écorchée et touchante. Un rodéo urbain aujourd'hui !

 

Phoebe Jean and The Air Force “Day Is Gone” (sur "Heartbreakers" Lentonia / Module)


Phoebe Jean n'est jamais là où on l'attend. Originaire de Baltimore, cette artiste itinérante parcourt les Etats-Unis et l'Europe de club en club. Elle y sème une ambiance pop, electro funky. Sa présence et sa voix aux accents parfois Hip Hop dégagent une énergie groovy qui ne laisse pas indifférent. Sur scène, elle se déplace comme un aigle et capte toutes les attentions.
Elle a dernièrement accompagné le groupe dance pop MKRNI sur sa tournée le long de la côte ouest des États Unis. Phoebe Jean & The Air Force a récemment été remarqué par le New York Times comme une artiste montante du milieu underground.
Sa prochaine tournée européenne accompagnera la sortie de son premier album tout d'abord en France puis aux États Unis sur Lentonia Records. « Heartbreaker » est un album dûment pensé et choyé, qui compilera des titres composés à Los Angeles, New York, Paris et Berlin. Phoebe Jean est actuellement sur la production du clip video de son single « Day Is Gone ». On y retrouvera des chorégraphies intenses entrecoupées de scènes de combat de boxe filmées lors de rencontres locale.

Source : Lentonia / Module

Le site de Phoebe Jean

 

Concerts :

23/11/2012 Bruxelles Café Belga

07/12/2012 Rennes Les Transmusicales de Rennes

 

Commentaires