Pentes et côtes !

Allô la Planète Lundi 09 juin 2014

Réécoute
Pentes et côtes !
C'est souvent le programme de nos voyageurs dans ALP, comme Antoine par exemple qui marche inlassablement à travers les pays de l'Est pour tenter de faire reculer l'homophobie...Dans un autre genre de voyage, Sébastien est à Dubaï alors que Jeanne poursuit son tour d'Europe du volontariat à Stockholm.

Crédit photo accueil : Jeanne Lorrain, Berlin

Alexis Kovalenko, que vous aviez découvert dans l'émission grâce à son site collaboratif d'infos décalées sur le voyage Hejorama, collabore à un nouveau projet fabuleux : Must Love festivals, ou comment tout savoir sur les festivals en Europe par les gens qui y sont !

 

Jeanne Lorrain est à Stockholm pour son European volunteering tour, le tour d'Europe des volontaires dont elle croque un portrait video dans chaque pays, à découvrir sur son site !

 

Antoine Coutin est un jeune homme incroyablement courageux et optimiste, puisqu'il s'est lancé dans une longue marche à travers les pays de l'Est afin de lutter contre l'homophobie. Plus récemment, marqué par ses rencontres en Bosnie, il a décidé de lever mille euros au profit d'une association. Explications et infos sur le compte Ulule et sur cette video ! 

 

Julien Legrand est tombé fou amoureux de l'Afrique du Sud, du coup, il a fondé un site pour mettre en contact une agence de voyage montée par des amis et les voyageurs désireux de découvrir ce pays !

 

> Les dernières éditions d'Allô la planète tous les soirs de la semaine à 1h du matin

> Pour écouter/ réécouter/ participer à Allô la planète :

 

 

 

 

Commentaires