Pédales pour tous !

Allô la Planète Mercredi 19 février 2014

Réécoute
J'irai jongler dans ton salon
Clément est jongleur, voyageur, et champion du monde d'équilibre sur place en vélo. Vous ne saviez pas que ça existait, nous non plus, et pourtant si. La bonne nouvelle, c'est qu'il se propose de venir vous montrer directement ses prouesses dans votre salon ! Autre ambiance, le vélo couché direction le Japon ou un Hambourg-Copenhague humanitaire.

"Je vais atteindre le Cap Nord (Norvège) en voiture depuis la France en tentant de rentrer dans les maisons qui seront sur ma route pour partager un bon moment. Je proposerai en effet de jouer mon spectacle de jonglage dans leur salon en équilibre sur mon vélo (je suis champion du monde d’équilibre sur place en vélo) en échange d’une nuit passée au chaud ! Je pars le 20 février et j’espère atteindre le Cap Nord en moins de 3 mois. Je reviendrai par l’est de la Mer Baltique, je vais donc traverser 15 pays !"

Le House Bike Show de Clément

 

Ryan et son dernier défi fou : le Hambourg - Copenhague à vélo

 

 

Msg de Theo à Moscou : Arrêtez de vous plaindre, pleurnichards occidentaux !
"Un bel article d'un journal polonais à relayer.
Au delà de toutes les considérations politiques, il y en a marre des journalistes qui se plaignent de Sochi - je ne généralise pas, mais ils sont nombreux. Ce sont des
gens qui ne savent pas apprécier la diversité des cultures et le voyage... et c'est bien dommage. Ils ne se rendent pas compte a quel point leur attitude est condescendante vis-à-vis du peuple Russe, il y a une forme de violence symbolique dans tout ça..."


Asiatrek, du Mont St Michel au Mont Fuji en vélo couché

 

 

 

 

Commentaires