Paulin et Baptiste sont sur un bateau...

Allô la Planète Mardi 12 novembre 2013

Réécoute
Paulin et Baptiste sont sur un bateau...
Les Zauditeurs de la planète ne se quittent plus ! Aux quatre coins du monde, vous vous rencontrez dans la vraie vie après avoir fait connaissance virtuellement via l'émission et sa page facebook. Aujourd'hui, Paulin et Baptiste se retrouvent à Tenerife, Marc Gregor et David ont trinqué à Détroit. Prochain rdv : TOKYOOOO !

 

C'est un beau roman, c'est une belle histoire... :-)))

Il y a quelques semaines on avait droit en live à la rencontre de deux lascars dont vous suivez les aventures à l'antenne : d'un coté il y a Baptiste quis'est lancé dans un tour du monde en 4 ans, de l'autre il y a Paulin, qui parcourt le monde à vélo.

Baptiste et Paulin nous avait appelé depuis Agadir :

 

Cette fois on les retrouve à Tenerife à la recherche d'un bateau pour traverser l'Atlantique, ils ne se quittent plus !

 

 

Marc Gregor Campredon nous avait fait vivre des moments magiques lors du tournage de son documentaire "L'autre face du Kilimanjaro", en partie financé par les auditeurs via Kisskissbankbank. (Pour rappel, il y a d'ailleurs toujours un appareil photo ALP caché au pied du Kilimanjaro...)

Vous serez ravis d'apprendre que le film est diffusé le 22 novembre et que vous êtes tous invités !

Autre moyen pour rencontrer Marc Gregor : un apero ALP. C'est ainsi que David (que vous avez entendu depuis l'Australie dans l'émission) l'a rencontré à Détroit la semaine dernière. Cheers les gars !

 

 

 

Prochains aperos ALP : à Montréal le 29 novembre et à Tokyo (contacter David) 

 

Marc Gregor et David à Detroit, apero dans le Michigan

 

 



 

 

Commentaires