Partir un jour... et s'en souvenir

Pause vintage Lundi 09 septembre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
20/12/13 Pause vintage
18/12/13 Pause vintage
16/12/13 Pause vintage
Partir un jour... et s'en souvenir
2 be 3, or not to be, on s'est jurés... Si toi-aussi, tu sais terminer cette phrase, tu es mûr pour la pause vintage du jour. Partir un jouuuurrrr... Mmmm, pardon, c'est l'habitude.

 

[Attention, ce qui va suivre est une pause vintage d'exception.] On les a tous écoutés, mais on est peu à l'afficher sans un petit soupçon de gêne. Oui, quelqu'un a osé faire une pause vintage sur les 2be3 et il a bien eu raison parce que dans le studio, tout le monde connaissait les paroles de Partir un jour par coeur. Vous-aussi, avouez.

 

L'excuse pour avoir écouté les 2be3, c'est qu'on était jeunes. Guillaume, le cobaye du jour, était même très jeune : à l'époque, il pensait que les 2be3 étaient séquestrés dans une pièce et que, dès qu'il appuyait sur Play, le groupe se mettait systématiquement à chanter, quelque part, dans leur pièce. C'est peut-être l'anecdote la plus mignonne depuis que la pause vintage est née.

Au fait, c'est quoi la pause vintage ?

L'idée c'est que ce soit vous, nos auditeurs, qui nous racontez vos souvenirs d'enfance avec une chanson, honteuse ou pas, peu importe. Pour me joindre, plein de moyens : mon mail elodie.font@radiofrance.com / mon compte Twitter / la page Facebook de la matinale du week-end.

A très vite !

Commentaires