Participez à la Color Me Rad , la plus grande tournée running de France

Mouv' On Sport (2015-2016) Jeudi 19 mars 2015

Réécoute
Participez à la Color Me Rad, la plus grande tournée running de France
La course qui vous propose de courir 5kms à votre rythme et de vous faire asperger de poudre de couleur à chaque kilomètre revient encore plus fort en 2015 !

De Rouen à Lyon en passant par Toulouse, Lille ou encore Clermont-Ferrand, personne ne pourra échapper au virus de Color Me Rad en 2015 en France. Présente dans près de dix villes pour cette nouvelle saison, la course la plus folle connait toujours plus de succès à tel point que cette année, le RAD Tour 2015 peut prétendre au statut de la plus grande tournée running de France.


Après 4 courses en 2014 qui a attiré près de 30 000 runners et de passionnés, l’événement incontournable du moment, Color Me Rad, entame ainsi sa tournée 2015 à Rouen le 19 avril pour terminer par Toulouse en octobre prochain avec un menu toujours aussi explosif : du sport, un festival de couleurs, de la bonne humeur et de la musique !

Lancée en 2012 aux États-Unis, ce nouveau concept de course à pied, inspiré de la fête nationale indienne la «Holi» séduit le monde entier par ses valeurs fédératrices, son positionnement ludique et son explosion de couleur.

Cette course de 5 kilomètres, non chronométrée, s’adresse à tous types de public. Elle offre à l’ensemble de ses participants un moment de partage, de retrouvailles et de sourires où la performance fait place au plaisir de courir. Familles, enfants, étudiants et groupes d’amis se retrouvent sur un même événement avec un seul leitmotiv : laisser libre cours à la folie, retrouver ce sentiment de liberté et oublier tous les soucis du quotidien le temps d’une course.
Durant cette course, les participants se font asperger de couleurs (poudre de fécule de maïs garanti non allergène) sur un parcours composé de 4 stations de couleurs pour terminer sous un arc-en-ciel de poudre !

Arnaud Assoumani ( Champion Paralympique en 2008, Champion du monde handisport en longueur et recordman du monde, médaillé d'argent en longueur et au triple saut aux Jeux Paralympiques de
Londres) est le parrain de l'édition 2015 et il nous en parle dans Mouv'On Sports !

Pour s'inscrire c'est ici


Credit photo: Color me Rad

Retrouvez Mouv'on Sports ici

Commentaires