Panique à Madonna-land

Le 9-12 (2013-2014) Lundi 22 décembre 2014

Réécoute
Panique à Madonna-land
Panique à bord à Madonna-land! La diva de la pop vient de mettre à dispo 6 nouveaux titres. Une sortie précipité en amont de la sortie de son prochain album prévu pour mars 2015. Tout à cause d'un gros méchant leak...

 

Alors que Madonna doit sortir un nouvel album le 10 mars 2015, une partie de ses démos ont leaké sur internet. Dans un but de contrer cette fuite elle a donc décidé de précipiter la diffusion de 6 titres en ligne avec le commentaire suivant « je préfère que mes fans entendent les versions complètes de certaines de ces chansons plutpot que les versions incomplètes qui circulent. Considérez ces 6 chansons comme un cadeau de Noël en avance. »

Le ton est léger mais la diva pop était visiblement passablement énervée quand elle a appris le leak de ses titres. Elle aurait comparé ça à du terrorisme voire même du viol artistique. Précisant que parmis ces démos dévoilées la moitié n’allaient même pas se retrouver sur l’album.

 

Pour connaitre le résultat final de ce disque il faudra donc attendre le 10 mars 2015. Un album sur lequel on retrouvera apparemment des featuring d’Alicia Keys, Diplo, Ariel Pink et Avicii.

Via NME

Commentaires