Palo Alto, Black Strobe

Pop-Corn sur Le Mouv' Mardi 10 juin 2014

Réécoute
Dernières diffusions
Palo Alto, Black Strope et un cyclope
Un Pop Corn dense aujourd'hui ! Gia Coppola pour son film Palo Alto en interview, une session de Black Strobe et un coup de fil à Cédric Huchet pour l'expo BD "Dans l’œil du cyclope"

 

L'interview de Gia Coppola

 

Dans la famille Coppola, je demande la petite fille ! Gia Coppola (nièce de Sofia) petite fille donc du réalisateur du Parrain, réalise son premier long métrage Palo Alto, qui sort demain, le 11 juin, sur les écrans français. Le film est inspiré du receuil de nouvelles éponymes de James Franco, qui est aussi devant la caméra, aux côtés d'Emma Roberts.

 


 

 

Synopsis

 

Piégés dans le confort de leur banlieue chic, Teddy, April, Fred et Emily, adolescents livrés à eux-mêmes, cherchent leur place dans le monde. Ils ont soif de sensations fortes et testent leurs limites. L’alcool, les drogues et le sexe trompent leur ennui. Ils errent sans but dans les rues ombragées de Palo Alto incapables de voir clair dans le tourbillon confus de leurs émotions. Sauront-ils éviter les dangers du monde réel ?


 

Bande annonce de Palo Alto


 

 

 

 

 

 


 

 

 

La session musicale de Black Strobe

 

Black Strobe est un goupe français de musique électronique composé d'Arnaud Rebotini, Benjamin Baulieau, Mathieu Zub et Mathys Dubois, qui s'est illustré dans de nombreux remixes d'artistes variés. Leur version d' I'm a man a servi pour la bande annonce du film de Guy Ritchie RocknRolla et dans un épisode de The Walking Dead.

 

 

I'a a man

 

 

 

Le nouvel EP de Black Strobe Going Back Home est disponible depuis le 23 mai.

 


 

 

 

 


 

 

Le Coup de fil à Cédric Huchet

 

 

 

 

Cédric Huchet, responsable des arts numériques à Stereolux nous présente l'exposition bande dessinée Dans l'oeil du Cyclope de Pr. Cyclope qui se tient à Nantes, à partir du 11 juin et jusqu'au 6 juillet.

 

Le 9ème art part à l’assaut du numérique !

Avec Professeur Cyclope, la BD est entrée dans une nouvelle ère, elle devient tactile, sensible, interactive. Parcours d’installations aux formes hybrides, cette exposition invite à découvrir de nouveaux modes de narration et de lecture "impliquée".


 

 

 

 


 

 

Le coup de coeur de Charline

 

 

 

 

 

 

 

> Devenez fan sur notre page Facebook  / Suivre l'émission sur Twitter 

(ré)écoutez toutes les émissions

Les Chroniques de Charline

Abonnez-vous au podcast  > RSS - iTunes

 

 

 

 

 

 

Commentaires