Palmarès des hommes les plus sexy: soyons réalistes

Rien à voir Mardi 15 avril 2014

Réécoute
Palmarès des hommes les plus sexy: soyons réalistes
Fantasmer sur des acteurs et des chanteurs, ça allait quand on avait 12 ans. Maintenant, il faut passer à autre chose. Voici pourquoi.

Deuxième volet de notre étude minutieuse du palmarès 2014 des hommes les plus sexy, selon le site Adopte un mec.

Un constat : il faut arrêter de fantasmer sur les acteurs et sur les musiciens. Ce n’est plus possible.

Ca allait quand on avait 12 ans. A la grande époque de Leonardo di Caprio. Souvenez-vous la scène de la voiture dans Titanic, avec la main qui se colle à la vitre embuée, là on a eu un avant-goût des bouffées de chaleur qu’on se cognera à la ménopause. Alors on échafaudait des plans. A bien y réfléchir, c’était pas impossible d’aller à Cannes pendant le festival et de se jeter en travers de son chemin. Après il serait venu nous chercher au collège. Il nous aurait embrassé fougueusement devant les copains et on aurait été si heureuse.  

Sauf que oui, mais non, en fait. Déjà, il faut assumer d’être en concurrence avec toute la planète. T’imagines t’es à Bercy au concert de Justin Timberlake, qui est ton mec. Il y a 17 000 personnes qui ont envie de coucher avec lui. Alors la plupart d’entre eux, ils rentreront chez eux. Mais tu sais bien qu’il y a des oufs qui feront n’importe quoi pour qu’il les remarque, tu le sais parce que t’as été la première à t’imaginer faire un vol plané sur un tapis rouge pour t’accrocher au pantalon de Leo. C’est mathématique, sur 17 000 personnes, il y aura forcément des motivées.

Ou alors un acteur. Tu le vois faire l’amour sur grand écran avec d’autres personnes que toi. Alors oui, tu peux dire « non mais attends c’est son métier ce serait complètement puérile de ma part d’être jalouse je veux dire ». Mais en vrai tu sais aussi que Brad Pitt s’est tiré avec Angelina Jolie sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Et ça c’est un truc qu’on ne peut pas oublier.

Moralité, je vais proposer un palmarès alternatif des mecs à adopter d’urgence. Il y aura le libraire d’en bas de chez moi, le serveur du bar à côté qui fait d’excellentes blagues, et un expert comptable de ma connaissance qui est selon moi la meilleure affaire de l’année. Vous m’en direz des nouvelles.

Une chronique pour arrêter de se tirer une balle dans le pied.

 


 

 Retrouvez Elodie Emery sur Twitter

> Retrouvez toutes les chroniques

> Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

Licence
PaternitéPas d'utilisation commerciale Certains droits réservés par Ninha Morandini

Commentaires