Palmarès des hommes les plus sexy : la minute midinette

Rien à voir Lundi 14 avril 2014

Réécoute
Palmarès des hommes les plus sexy : la minute midinette
On n'est pas tous les jours obligés de faire usage de son cerveau. Aujourd'hui, Rien à voir fait un break, et commente de manière absolument premier degré un classement des hommes les plus sexy de 2014.

 

Information de premier ordre, tombée la semaine dernière : Adopte un mec a sorti son classement 2014 des mecs à adopter d'urgence.

 

Un palmarès comme les autres, mais surprenant

Une précision d'emblée, ce ne sont pas des types célibataires qui sont chopables sur le site de rencontres. Grosse déception. Quitte à faire de l'homme une marchandise comme les autres, on aurait aimé une présentation des invendus. Mais non, ce n'est pas ça. C'est un palmarès d'hommes sexy comme il en existe tant.

Sébastien Cauet, beau gosse, belle montre...


Il y a dans ce top 100 des acteurs, des musiciens, des hommes d'affaires, des journalistes, des humoristes, des blogueurs et des sportifs. On note deux trois trucs qui sont un peu compliqués à admettre. Par exemple Sebastien Cauet arrive 46ème. Soit juste devant Justin Timberlake. Et devant Ashton Kutcher aussi. Autre événement étrange, Yann Barthès est devant Ryan Gosling. On ne veut pas juger mais enfin les meufs : redescendez sur Terre.

Et le premier des beaux gosses est...

Le numéro un du classement c'est Maxime Musqua, du Petit Journal de Canal +. Avec ses petits cheveux bouclés. Le numéro deux c'est Pierre Niney de la Comédie Française. Tête bizarre mais charme indéniable, notamment quand il parle au micro du Mouv' avec ses copains de Casting(s)

Et le troisième, c'est Jared Leto. Que tout le monde a découvert dans son rôle de travesti dans Dallas Buyers Club, et qui a décroché l'oscar cette année.

Une partie non négligeable de top 100


Pour comprendre Jared Leto, un impératif : vous allez fissa sur les Internet et vous allez vous mater la série Angela 15 ans. My so called life, en anglais. C'est la série dans laquelle a débuté Claire Danes, elle joue une lycéenne pas très à l'aise dans baskets, ni dans ses colorations capillaires. Et le mec cool du lycée dont elle est raide amoureuse, c'est Jared Leto. C'est pas compliqué, les mots sex et appeal ont été inventé pour lui.

Une chronique pour redevenir une midinette.

 


 

 Retrouvez Elodie Emery sur Twitter

> Retrouvez toutes les chroniques

> Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes

> Crédit photo :
By nicolas genin [CC-BY-SA-2.0], via Wikimedia Commons

Commentaires