On va s'Aymé la fille du 14 juillet

Magasin Central Samedi 08 juin 2013

Réécoute
On va s'Aymé la fille du 14 juillet
Cette semaine dans nos rayons : Aymé, le duo pop hyperactif qui sort un EP et Antonin Peretjatko pour son film "La fille du 14 juillet", déjà dans les salles. Une comédie déjanté qui s'annonce comme une des meilleures de 2013.

 

Présentation du groupe : Un groupe d’hyperactifs gavés de culture de masse et nostalgiques de leurs amours pré-adolescents, fulgurances éprouvées sur fond de Cock Robin, Top Gun & Johnny Clegg.

Pour écouter leur Ep, voici leur soundcloud dispo ici

Le groupe sera en concert le Mercredi 12 juin à la Flèche d'Or (Paris 20eme)


 


 

 

 

La fille du 14 juillet, un film d'Antonin Peretjatko déjà dans les salles.

 

Voici le film annonce de film déjanté mais qui s'annonce déjà comme un des films à voir en 2013

 

 

Synopsis :


Hector qui a rencontré Truquette au Louvre le 14 juillet, n'a qu'une préoccupation: séduire cette fille qui l'obsède. Le meilleur moyen c’est encore de foncer l’emmener voir la mer et Pator ne saurait lui donner tort, surtout si elle est accompagnée de sa copine Charlotte...


Flanqués de l’inévitable Bertier, les voilà partis, empruntant les petites routes de France dont les caisses sont vides. Car c'est la crise ! Il faut remettre la France au boulot et, en plein été, le gouvernement décide d’avancer la rentrée d'un mois.


Un chamboule-tout et quelques liasses de billets plus tard, le groupe se disloque à l’image d’une France coupée en deux, entre juillettistes et aoûtiens jaloux. Mais rouler en sens inverse du travail n’effraie pas le trio restant, bien décidé à retrouver la fille du 14 juillet et à vivre un été débraillé.

A noter enfin que le film fut présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au dernier Festival de Cannes

 

Bonus


 

Suivez Pierre Siankowkski sur Twitter : @siankowski et sur la page Facebook de l'émission.

Abonnez-vous au podcast: RSS & ITunes

Réécoutez toutes les émissions en audio à la demande


Commentaires