On ira, Nicolas, on partira toi et moi...

Les revues de presse Mardi 18 juin 2013

Réécoute
Dernières diffusions
On ira, Nicolas, on partira toi et moi...
Où, je sais pas... Beaucoup se moquent ce matin de la lettre de Christine Lagarde à l'ex-chef de l'Etat. Tas de cyniques, ne voyez-vous pas qu'ils s'aiment ? Qu'ils brûlent d'une passion torrentielle l'un pour l'autre ? Vous n'avez donc pas de cœurs ?

 

Quelle lettre, n'empêche. Un subtil mélange de rigueur "bercyesque" (oui, c'est un néologisme épouvantable, ça arrive à tout le monde) avec ces petits numéros qui ponctuent le courrier; et d'amour/soumission/big bisous qui suscite l'hilarité sur le web.

Pense à moi, comme je t'aiiiiiimeuh...

 

Bon, Le Figaro ne s'en est pas fait l'écho ce matin. En même temps, y a plein de choses dans l'actu pour le quotidien d'opposition : le Juge Gentil sur la sellette, les retraites, le PS qui se bagarre... On va pas non plus se commettre dans du LOL, un peu de sérieux, bordel.

Un seul être vous manque...

 

Sinon, Le Parisien a levé un joli lièvre dans le dossier Amesys, qui se retrouve en Une, Zahia passe devant les tribunaux (enfin, pas elle du coup, mais ses proxénètes présumés) et le camarade Alexandre Hervaud qui lance un cri désespéré sur Slate, à base de requins fantômes. Ce garçon a besoin de votre aide.

 

Thomas Rozec

Retrouvez toutes les revues de presse

> Abonnez-vous au podcast, RSS et iTunes 

Commentaires