On affabule ce matin

Le 6-9 Mardi 04 novembre 2014

Réécoute
On affabule ce matin
Une super salle de spectacle et une pièce de théâtre, du piano et la suite du café avec Riad Sattouf, de belles choses en perspective pour le 6h-9h d'aujourd'hui.

L'invité du jour : Lucas Bonnifait

Il est le co-fondateur, avec Alice Vivier, de la très prolifique salle de spectacle La Loge qui programme non seulement du théâtre, mais également de la danse et de la musique. La passion de Lucas Bonnifait se termine pas là et il d'autres cordes à son arc puisqu'il met actuellement en scène Affabulazione, de Pasolini, une pièce créee et jouée au théâtre de Vanves du 4 au 8 novembre. 

 


 

 



 

 

Le projet du jour : Pianocean

 


 


A bord de Lady Flow, une goélette de 14 mètres équipée d’un piano, d’une scène et d’un studio d’enregistrement, la pianiste-navigatrice Marieke Huysmans Berthou suivra un itinéraire insulaire, navigant d’îles en îles autour du monde. Enregistrant dans le studio à bord les "carnets de voyages musicaux" de chaque itinéraire.


 

Le site Internet.

 

 



 

 

Un café avec…Riad Sattouf

Un César du meilleur premier film et d'autres tous aussi bons, des bandes dessinées drôles et intelligentes, en albums ou dans un journal, une enfance de grand voyageur... en voilà des thèmes à aborder autour d'un café !

 

 

 

 

 



 

 


Du côté des croissants :

 

 

Le reportage de la rédaction

Rien à voir

 

 



 

 

 

Retrouvez toutes les émissions

> Abonnez-vous au podcast RSS et iTunes

> Retrouvez la Matinale sur Facebook et TwitterVine et même Snapchat @Mouvmatin !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires