OG Pollard, 62 ans : danseur et nouvelle star des vidéos rap

Le 10-14 (2014-2015) Lundi 27 juillet 2015

Réécoute
Le nouveau B-boy in da place est OG Pollard! 62 ans!
"OG" Pollard est devenu à 62 ans une véritable star du monde hip-hop. Après son divorce en 2010, il se retrouve dans un club hip-hop, où, intrigué par cette danse il l'apprend. Résultat : il a déjà tourné dans plusieurs clips.

Roger Pollard aka "OG" pour "Old Guy" (vieux mec) Pollard, est devenu à 62 ans une star du Hip-Hop. Sa passion pour la danse prend ses racines lors de son mariage : il dansait effectivement avec sa femme, allant du twist à la salsa, en passant par le disco etc.

Malheureusement en 2010, Roger divorce... mais n'a pas dit sion dernier mot ! Un soir, le Californien décide de pousser les portes d'un club hip-hop, et d'y apprendre quelques pas. Une véritable révélation pour le papy branché, qui se passionne rapidement pour le milieu... sans pour autant quitter son activité !

Le jour, il dirige ainsi son entreprise et le soir, il se transforme en "OG Pollard" et envahit les dance floors.

Suivi par 150 000 followers sur son compte Instagram, il finit par se faire un nom. Une célébrité qui lui ouvre des portes puirsqu'il a tourné dans plusieurs clips dont le dernier en date est celui de Chris Brown, Tyga et Schoolboy Q Bitches N Marijuana !!

Ses amis ont évidemment rapidement découvert sa double vie quand leur petits enfants leur ont montré des vidéos de leur vieux copain, OG Pollard...

Vous n'y croyez toujours pas ? Admirez sa performance à  3min 55.

 


Crédit Photo : capture d'écran 

Commentaires