Obama rappe "Jumpman" pour envoyer Andre Drummond au All-Star Game [vidéo]

La 3ème mi-temps (2016-2017) Jeudi 07 janvier 2016

Réécoute
Obama rappe "Jumpman" pour envoyer A.Drummond au All-Star Game [vidéo]
Pas d'analyses, pas de scores... Tous les matins dans Good Morning Cefran, Virginie vous révèle les buzz, clashs, gossips et scandales qui secouent le monde du sport. Au programme de ce jeudi 7 janvier : les franchises NBA lancent des campagnes sur internet pour espérer envoyer leurs joueurs au All-Star Game.

Le All-Star Game aura lieu le 14 février 2016 à l'air Canada Center de Toronto, le siège des Raptors de Toronto. 

C'est désormais aux fans d'élire le cinq majeur des deux conférences parmi une liste de 100 jours prédéfinie. Pour séduire les supporters, les franchises ont lancé des campagnes sur le net. Les Kings de Sacramento espèrent envoyer leur meneur Rajon Rando, les Cavaliers de Cleveland misent tout sur Kyrie Irving.

De son coté, LeBron James a pris les choses en main sur Twitter : le King a posté une série de tweets pour inciter ses fans à voter pour Irving et a ensuite fait de même pour ses quatre potes avec qui il part en vacances et partage tout ou presque : Kevin Love, Dwyane Wade, Chris Paul et Carmelo Anthony

Enfin, mention spéciale pour les Pistons de Detroit qui grâce à l'aid du site Funny Or Die ont proposé un joli montage de Barack Obama qui reprend le titre "Jumpman" de Drake et Future pour faire la promotion d'Andre Drummond. 

 



Vivi revient sur cette vidéo buzz dans sa chronique "La 3ème mi-temps", à découvrir tous les matins dans Good Morning Cefran et à réécouter en podcast. 

 

 


 

Crédit Photo : FyunnyOrDie.com

Commentaires