Nouvel an : il est temps de briller... avec style, toujours

Le mode de vie Mercredi 31 décembre 2014

Réécoute
Nouvel an : il est temps de briller... avec style toujours
Le 31 décembre, c'est le moment ultime de sortir sa plus belle tenue d'apparat pour briller de mille feux. A part pour 4 mariages et un enterrement, on a effectivement rarement l'occasion de se mettre sur son 31 pour que tous les regards se posent sur nous.

Il ne vous reste plus qu'une petite nuit avant le passage à la nouvelle année, et vous commencez déjà à essayer de perdre les quelques kilos pris durant le réveillon de Noël.

Mais votre diète va devoir attendre un peu avant d'être entamée, puisque ce soir, en ce 31 décembre, c'est le moment crucial de l'année pour faire la fête. Ou de passer la soirée devant la télé pour les autres...

 

 

Pour les petits fêtards, se pose par contre un problème majeur:  choisir sa tenue. C'est effectivement un véritable casse-tête chinois, surtout quand on a plus trop le temps de réfléchir à la fameuse tenue qui va vous permettre d'être sur votre 31.

Pas de panique Mesdames et Messieurs, la chronique est là pour vous aider à briller de mille feux. A écouter sans modération.

Commentaires