Notre top 3 des podcasts intéressants (mais drôles)

L'Internet en vrac Samedi 19 octobre 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Notre top 3 des podcasts intéressants (mais drôles)
Les podcasts vidéo, il y en a plein le web. Au Mouv, on a fait le tri et voici notre top 3 des podcasteurs qui nous apprennent des choses sans être trop fatigants.

 

Intéressant et marrant. Lucie Meynadier, de l'asso et du collectif Le Vrac, nous parle comme chaque semaine d'Internet au sens très large. Et ce matin, les podcasts (vidéo) sont à l'honneur. Ils fleurissent sur le web depuis quelques années et dans le lot, certains sont drôles ET nous cultivent, c'est beau, non ? Voici son top 3 !

 

Pour vous éviter d'aller le taper dans Google, voici Minute Papillon et son podcast sur la drogue :

 

TOUS LES LIENS :

> Doxa par DanyCaligula

A noter qu'à la fin de chaque podcast, vous pouvez "tchater" avec DanyCaligula et partager vos impressions (plus ou moins) philosophiques --> http://fr.twitch.tv/DanyCaligula

> Minute papillon par Kriss de LangueDePub

> La minute necessaire de Bridget Kyoto sur Terre.TV

> Les savoirs indispensable pour briller en société sur Terre.TV

 

> La nuit 4.0 spécial web-série sur France 4

(Allez directement à la 40e minute pour voir les 4 premières minutes du Visiteur du futur, saison 4, qui débutera en janvier prochain)


 

 


 

 

Pour vous qui aimez le web, sachez par ailleurs, on en avait parlé en septembre, que mardi prochain, à Paris, a lieu une soirée de soutien au Geek Faëris, un festival geek qui manque de fonds. Le programme de mardi, c'est là.

 

 

 


 

 

Vous aimez cette chronique ? Podcastez-la par-ici ou par-là et venez-aussi nous faire coucou sur notre page Facebook !

 

Surtout qu'il n'y a pas que L'Internet en vrac dans la matinale du Mouv le week-end, il y a aussi des débats rigolos, de la super musique et même que chaque semaine, on boit un café avec une personnalité du monde de la culture, de la télé ou d'Internet.

 

Et cette semaine, on boit un café avec... Rémi Gaillard !

 

Commentaires