No Comment #54, más que Nadal

No Comment Lundi 10 juin 2013

Réécoute
Dernières diffusions
28/06/13 No comment
27/06/13 No comment
26/06/13 No comment
No Comment #54, más que Nadal
L'actu en une minute chrono. Sans commentaire. Aujourd'hui : retour sur la finale de Super-Rafa, à peine plus de deux heures pour décrocher un 8e titre porte d'Auteuil. Sans surprise (sauf dans les tribunes).

 

6-3, 6-2, 6-3, trois petits sets expédiés en deux heures et des broutilles, hier sur le court central : Rafael Nadal n'a laissé aucune chance à son compatriote David Ferrer, et a décroché, comme on s'y attendait, sa 8e Coupe des mousquetaires. Finalement, la seule vraie surprise est venue des bas-côtés, de ces Hommen en goguette qui ont confondu les tribunes de Roland-Garros avec une tribune politique, et se sont fait prestement ramasser. 

Retour ce matin porte d'Auteuil, avec les participations totalement involontaires d'une bombe de la seconde guerre mondiale désamorcée à Nantes, des inondations au Pays basque, de la ministre de la Santé Marisol Touraine, et d'un candidat à la primaire UMP de Lyon.

 

Sources : France Info + BFM TV + iTélé  – bande son : Hugues de Courson & Brian Gulland, "La Complainte de Roland-Garros".

 

Amaelle Guiton / @micro_ouvert

 

* S'abonner au podcast : RSSiTunes

* Réécouter tous les "No Comment"

* Réécouter Le 7/8 du Mouv'

Commentaires