Niggas In Paris (Kanye West, morray!)

L'inventaire Samedi 04 mai 2013

Réécoute
Dernières diffusions
Niggas In Paris (Kanye West, morray!)
Kanye West chill à Paris en ce moment: un album qu'il vient de finir, l'amour d'une ville et une femme enceinte.

"Cette semaine les amis, on parle d’un futur père, de la ville lumière et d’un album qui fait déjà rêver.

D’habitude je fais des reportages, vous le savez, mais là c’était vraiment, vraiment très dur, puisqu’il est question de Kanye West… Ca fait plusieurs semaines que le rappeur d’Atlanta est à Paris, et ce, pour plusieurs raisons.

La première, évidente, c’est que Kanye West est un fan de mode, pour le pire et pour le meilleur. Résultat : il vient à chaque semaine de la mode, il voue un culte à Givenchy, il dévalise APC et il adore Céline ou encore Lanvin… Il a même dit : « J’aime les T-shirt Lanvin… »…

La petite différence par rapport aux années précédentes c’est qu’il a décidé de s’installer à Paris… Et deuxième info : il habite le même immeuble que Zlatan...

Alors, Kanye West dans la capitale, c’est pas tout à fait nouveau et en 2011 il chantait déjà son amour Paris avec Jay-Z, c’était dans Niggas In Paris…

On peut donc le croiser à Paris, mais la vraie actu c’est son prochain album. C’est le sixième en solo, et il promet un paquet de collaborations. Pour l’instant, on a peu d’infos et les seules qui ont filtré sont tombées sur Twitter : c’est par exemple le rappeur de Chicago, King Louie ou encore le producteur Young Chop qui annoncent leurs venues à Paris…

Plus récemment sur Twitter, on a même vu une photo de Chief Keef devant la Tour Effeil… Pour mémoire, il avait collaboré sur la compilation GOOD Music, avec son remix I Don’t Like…

Là-dessus rien de très étonnant puisque les jeunes rappeurs avaient rejoint l’écurie de Kanye West l’an dernier. Plus surprenant par contre, la rumeur de collaboration avec Azealia Banks, qui n’est pas encore confirmé…

Autre collaboration, confirmée celle-ci : c’est la participation de Daft Punk, qui ont révélé l’information dans Rolling Stone, le magazine américain. Il y’aura donc deux titres en duo à prévoir, deux titres, sur lesquelles Kanye West a posé, je cite, une voix « cru. Comme un cri primal ».

La dernière fois qu’il avait collaboré ensemble c’était en 2007 avec le titre Stronger.

Le premier single de l’album devrait s’appeler ‘I Am God’, rien que ça…Alors sur l’album, que du lourd à prévoir.

Et dernière nouvelles, c’est pour bientôt, puisque l’album est fini. La nouvelle est tombée lundi dernier sur l’antenne de HOT 97 la radio New-Yorkaise  et c’est DJ Rosenberg qui nous le dit.

En gros « DEF JAM a donc écouté l’album et il serait sombre et très beau. Et son dernier album aussi l’était. » C’était My Beautiful Twisted Dark Fantasy et il date de 2010, il y’a trois ans déjà…

Pour les amoureux du SNL, le célèbre show américain : surveillez vos écrans, Kanye West devrait faire une apparition pour la dernière de la saison, c’est le 18 mai.

Commentaires