Nicky Larson, l'intégrale non censurée

Vu à la radio (2014-2015) Lundi 09 février 2015

Réécoute
Nicky Larson, l'intégrale non censurée
Les 140 épisodes de Nicky Larson sont disponibles gratuitement sur WAT.tv, en version française. L'occasion de re-découvrir la série !

Nicky Larson est de retour ! Et pour ceux qui seraient passé à côté pendant leur enfance, WAT.tv vous donne une bonne raison de vous mettre à jour, en offrant aux internautes l'intégralité des épisodes, et en version française non censurée s'il vous plaît !

Depuis le 2 janvier, les 140 épisodes sont donc en libre accès sur la plateforme, une aubaine pour les fans, qui malgré un certain attachement à la série telle que diffusée sur le mythique Club Dorothée, ne se plaindront pas de redécouvrir la série sans les fameuses coupures de rigueur effectuées pour le jeune public.

 

Le générique, version française

 

Stéphanie Boissin, la directrice de WAT.tv, explique cette initiative qui n'est pas la première sur la plateforme:

Après le succès de l’intégrale d’Olive et Tom, proposée sur le site en 2014, WAT.tv continue de proposer du contenu exclusif aux internautes. Nous souhaitons apporter une dimension vintage et premium à notre thématique Manga en offrant les 140 épisodes de Nicky Larson en version non-censurée.


 

 

Le générique, version originale

 

Pour ceux qui auraient besoin d'un petit rappel, voici le résumé, disponible sur WAT.tv:

Nicky Larson a des méthodes peu conventionnelles pour mener chacune de ses enquêtes. Son obstination en revanche, fait de lui le meilleur dans son domaine. Sa passion pour les femmes lui donne la réputation d’être un vrai tombeur, mais il ne perd pas de vue son objectif principal : venger la mort de son ami policier Tony Marconi. Larson décide donc de s’associer avec Laura, la sœur de Tony pour faire la lumière sur ce meurtre. Le duo s’avèrera de plus en plus explosif, d’épisode en épisode…

Les 140 épisodes ici



 

Retrouvez tous les "Vu à la radio" ici

Abonnez-vous au podcast ici

Réagissez sur les réseaux sociaux avec #valr

Commentaires