Nabila en garde à vue, Hollande pour la jeunesse, Star Wars: The Force Awaken

Le résumix (2013-2014) Vendredi 07 novembre 2014

Réécoute
Nabila en garde à vue, Hollande pour la jeunesse, Star Wars: The Force Awaken
Le Résumix, c'est l'actualité du jour en musique et avec un regard décalé. Aujourd'hui, Nabila soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami, François Hollande à mi-mandat propose d'employer 15.000 jeunes,et puis on connait désormais le nom du 7ème opus de la saga Star Wars.

Nabila, l'ex-star de la télé réalité devenue célèbre avec son "Nan mais allô quoi?" est en garde à vue. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami. C'est visiblement une dispute qui aurait dégénéré dans une chambre d'hôtel sur l'Ile Séguin près de Paris.

François Hollande était face aux français hier soir sur TF1. Le Président de la République a annoncé la création de 15.000 emplois d'avenir supplémentaires dans le cadre de la loi énergétique. Ils seront destinés aux jeunes de 16 à 25 ans en situation de chômage.

Et puis Star Wars 7 a désormais un titre: "The Force Awaken" qu'on peut traduire par "la force s'éveille". Ce 7ème opus de la saga sortira en Décembre 2015. Le tournage vient de s'achever. En tout cas, ce titre symbolise sûrement le retour de Luke Skywalker et peut être l'arrivée de nouveaux apprentis.

Auteur: Diane Ferchit / Mixage: Laure Siksik

 


 

 

Commentaires