Mustapha El Atrassi : MDR in L.A

La Pop au carré Mardi 21 octobre 2014

Réécoute
Mustapha El Atrassi MDR in L.A
Mustapha El Atrassi est-il l'humoriste le plus drôle du monde ? En attendant la réponse du jury de la Laugh Factory, l'un des clubs de comédie les plus populaires des États-Unis, le frenchy fait le show en ce moment à L.A dans le cadre d'un grand concours de stand-up.

 

Tous les grands noms du stand-up ont joué ici. Nous sommes sur la minuscule scène de la Laugh Factory, le club de comédie le plus populaire de Los Angeles. Face à nous, les derniers prétandants au titre de l'humoriste le plus drôle du monde.

Le rêve américain de Mustapha

Ils sont dix, et parmi eux, un français, Mustapha El Atrassi. Il a déjà chez nous sa petite popularité. Les Américains, eux,  ne connaissent pas encore son nom. Alors Mustapha se charge des présentations. 

 Mon nom, c'est Mustapha. Avec un T comme dans terrorisme.


 

Avec un speech tout en anglais, Mustapha El Atrassi boucle ses 6 minutes sur scène avec les félicitations du jury, qui le voit déjà comme le nouveau Chris Rock, son modèle. Dernier round réussi.

Mustapha El Atrassi saura ce week-end s'il est véritablement l'homme le plus drôle du monde. Il faut d'abord arriver jusqu'en finale et pour ça, ce sont les internautes qui votent.


 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

 


 

Chaque jour le Mouv' met la Pop au carré, reportages à écouter par ici.

Et abonnez-vous au podcast RSS et iTunes.

Commentaires