Mustang, Audrey Vernon, le chagrin d'amour et un septième continent.

Magasin Central Mercredi 12 février 2014

Réécoute
Mustang, Audrey Vernon, le chagrin d'amour et un septième continent.
Le Magasin Central fait le plein d'invités ce soir : Mustang pour son troisième album, Audrey Vernon pour un spectacle consacré aux Chagrins d'amour, et enfin Lola Norda et Alix Pennequin pour un évènement ciné de taille, le Septième Continent. Rien que ça.

Comme le Magasin Central aime prendre de l'avance, ce soir c'est le groupe Mustang qui déboule avec des extraits de son troisième album Ecran Total (attendu pour le 31 mars prochain). 

Session live pour Mustang qui revient en interview sur le troisième chapitre d'une histoire très prometteuse, entamée en 2009 avec A71 et poursuivie en 2011 avec Tabou.

Mustang, par DR
Après avoir été reçue dans le Magasin Central pour ses deux précédents spectacles (Comment épouser un milliardaire puis Marx et Jenny),  Audrey Vernon vient nous présenter Chagrin d'amour, évocation du dépit amoureux de Phèdre à Jennifer Anniston, qu'elle donnera le 14 février à la Nouvelle Seine de Paris (19 h 30).

Audrey Vernon, par DR

Enfin pour terminer l'émission, Lola Norda et Alix Pennequin viendront nous présenter leur projet le Septième Continent. Véritable laboratoire du jeune cinéma français, le Septième Continent fête sa 8ème édition (présidée par Vincent Macaigne), lors de laquelle seront diffusés des films et des courts métrages sur le thème du sang.


Commentaires