Monter un bar au Cambodge : mode d'emploi

Allô la Planète Mardi 15 octobre 2013

Réécoute
Allo la Planète
Retrouvez Joe le français pas taxi et sa vie dans son bar cambodgien, Miles avec une chorale d'enfants à Bali, la variet ouzbeke de Pierre (si si on ose), Julia et Mathieu qui marchent vers le Sud et Rémi qui marche au Nord, avec un point de rdv : Venise !

 

Le voyage de Miles c'est le tour du monde d'une famille, Peggy, Fred et Miles, en musique et à la rencontre des enfants. Après l'Inde, les voila en Indonésie.

Julia et Mathieu ont déja fait 2511 km à pieds mais ne comptent pas s'arrêter là. Ils prévoient 7000 km de marche en tout pour ce voyage justement intitulé "L'Europe des petits pas", de Tallinn à Lisbonne.

 

Julia Gaubert et Mathieu Sabourin

 

Rémi Durand Gasselin a toujours les pieds dans la botte, et plus que jamais puisqu'il finira son périple à travers l'Italie par la Sérénissime... acqua-altera, altera pas ?...

 

Après un mois de road trip au Vietnam, Emilie et Benjamin sont arrivés au Cambodge où ils ont découvert THE place to be : le bar de Joe le frenchie -comme son nom ne l'indique pas, autrement nommé le Kepmandou Lounge...

 

 

Pierre Poulard est bizarre.

Ce garçon est fou amoureux de l'Ouzbekistan.

Enfin... plus précisemment, de sa femme.

Ce qui en fait un garçon tout à fait respectable et même passionnant quand il se met à parler de son pays d'adoption - son "beau-pays" ?

Bref aujourd'hui il part un peu en vrille quand même parce qu'il a décidé de vous faire écouter la Lara Fabian locale. Mais comme on est pas dans un pays en stan, on n'exercera pas notre droit de censure sur ce coup là.

 

Les plus fous d'entre vous retrouveront l'intégrale de Sevara Nazarkhan sur sa chaine Youtube.

 

 

 

Commentaires