Mix exclusif de French Fries & Jean Nipon

Pedro Winter sur Le Mouv' Samedi 20 décembre 2014

Réécoute
Mix exclusif de French Fries & Jean Nipon
Les deux DJs font partie du collectif Cleck Clek Boom. Émission spéciale rien que pour Pedro Sur Le Mouv' !

 

French Fries

En 2010, French Fries a sorti son premier EP Arma sur le tout jeune label parisien Youngunz. Il rejoint ensuite l'aventure ClekClekBoom aux côté de Adrien Creuse (Mr Boo) et Jonathan Chaoul (Ministre X).

En 2011, il affine son approche de la dance music et sort le EP Champagne/Hugz sur ClekClekBoom Recordings. La face B contient sa première collaboration avec Bambounou. Le résultat de plusieurs heures passées en studio pour les deux jeunes producteurs.

French Fries commence ensuite sa tournée en Europe avec de nombreuses dates en Angleterre. Le célèbre DJ Claude VonStroke le remarque rapidement et lui demande de composer plusieurs titre pour sur son prestigieux label Dirtybird.

L'année 2014 marque la sortie de son premier album Kepler. A seulement 22 ans, on va forcément continuer à entendre parler de lui très (très) longtemps...

Jean Nipon

Jean Nipon est une énigme... Il commence en tant que batteur dans un groupe hardcore avant de passer au Djing en 1997. Les plus anciens se rappellent de ses sets de 7 heures au club Paris Paris où il était l'un des Djs résident. Pilier de l'aventure Institubes, il continue depuis à faire vibrer les salles de France et d'ailleurs.

En 2004 il sort un EP, Nice Seeing You, sur ClekClekBoom. 

 


 

A ne pas rater pour ceux qui seront sur Paris... Grosse soirée ClekClekBoom au Rex Club ! Toutes les infos sont ici.

 

 


 

Toutes les émissions de Pedro

Abonnez-vous au podcast de l'émission : RSS iTunes

Commentaires