Miss Univers 2015 : la terrible erreur de Steve Harvey ! [vidéo]

Le 17-19h30 (2015-2016) Lundi 21 décembre 2015

Réécoute
Miss Univers 2015: La terrible erreur de Steve Harvey! (Version complète)
Comme dit l'adage "What happens in Vegas stays in Vegas"... Mais pas cette fois ! Miss Colombie et les téléspectateurs se rappelleront de la boulette de Steve Harvey, célèbre acteur, comique, qui a commis la pire erreur possible lorsqu'on présente un concours de miss : annoncer la mauvaise gagnante !

Steve Harvey, célèbre acteur, comique, image de la réussite aux États-Unis, vient de commettre la pire erreur possible lorsqu'on présente un concours de miss: Il a annoncé la mauvaise gagnante Miss Univers 2015 ! Depuis Las Vegas, où se tenait la cérémonie, il a fait couronner Miss Colombie... avant de remonter sur scène en plein euphorie générale et par ces mots: "Je dois faire mes excuses", jeter un froid, puis l'incompréhension sur l'assistance... et les Miss !

Miss Colombie est la première Dauphine, Miss Univers est Miss Philippines! C'est écrit comme ça, et je prend la responsabilité de cette terrible erreur.


 





Il s'excusera ensuite sur son compte Twitter, ajoutant qu'il se sentait terriblement mal pour les miss, et les téléspectateurs qu'il a déçu.

Mais les Internautes blaguent déjà sur cette bourde :

 

 

 


Crédits photos : Capture YouTube

 

Commentaires